Axis – Ca se saurait – Feat. Cyan, Kroksy & Funky Armenico [Son/Intw]

AXISLe bon rap c’est rare comme une bonne nouvelle, mais voila que ce jour nous avons à la fois une bonne nouvelle et un bon rap à vous donner : « Ca se saurait » : un morceau tout droit sorti des machines d’Axis. Ce dernier a en effet proposé le 10/10 dernier un titre réunissant l’un de ses acolyte (membre lui aussi d’ATK) : Cyanure, ainsi que deux autres MC’s : Kroksy et Funky Armenico.

Nous avons eu l’occasion de demander à Cyan et à Axis plus d’informations sur cette dernière copie.

Hello Cyan – peux tu me parler plus de ce morceau et de cette nouvelle connexion avec Axis, du clin d’œil à Freko et … ?
C : Salut Dany. En fait Axis m’avait fait passer plusieurs sons pour que j’écrive un peu. J’avais bien accroché sur celui-ci. Freko m’avait demandé il y a pas mal de temps d’écrire pour faire une petite vidéo de freestyle comme il postait de temps en temps. J’ai commencé à écrire en pensant à ça et Axis m’a dit qu’il avait aussi envisagé de poser sur cet instru. Il venait à Paris le mois dernier et la connexion avec Kroksy (que l’on connaissait avant) et Funky Armenico (qui habite Annecy comme Axis) s’est faite vraiment sur le tard. Axis saurait t’en dire plus.
Quoi qu’il en soit pour le morceau je voulais faire des clins d’œil à pas mal de potes (Emo et sa ride, Test avec l’Etoile Polaire et Freko évidemment). A l’époque ou j’ai écrit le texte on devait aussi faire le Narvalo Show et on se demandait si on allait faire « Qu’est ce que tu deviens ? » sur scène… Et qui serait là. J’avais senti que ce n’était pas impossible de se réunir presque tous. Quoi qu’il en soit le show a malheureusement été annulé et depuis chacun est bien occupé. Surtout Freko d’ailleurs qui (si tu le suis sur Facebook tu as du voir) s’est pris en main d’une façon remarquable. Il a perdu 27 kilos, a arrêté ses dépendances et est devenu papa. C’est devenu un jeune homme. Il est passé d’un exemple à un très bon exemple à suivre. Alors peut-être qu’un jour on trinquera tous au Coca en chantant « Qu’est ce que tu deviens ? » sur scène. J’avoue que je kifferais… Peace Dany!

Du coup après ces infos données par Cyan, nous avons voulu en savoir plus avec celui qui a réunit les protagonistes

Hello Axis, je viens de poser quelques questions à Cyan sur votre dernier morceau, peux tu me parler plus de ce morceau et de cette nouvelle connexion avec lui ? Cela annonce t’il quelque chose ? Un nouveau projet ATK ?

A: Hello Dany, ça n’annonce rien d’autre qu’a partir d’aujourd’hui je vais faire que des morceau en téléchargement gratuit au fur et a mesure que j’enregistre.  Pour la connexion avec cyan c’est parce qu’il aimait bien l’instru et qu’il voulait que je l’appel quand je ferai un morceau dessus. Peace!
Plus d’informations
Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien