Ecoute le « Classique »

lindisL’indis, moitié du groupe Les 10 refait parler de lui!

Voici un morceau que vous devez faire tourner à tous vos amis et proches et surtout à ceux qui auraient des préjugés ou ne connaitraient pas (encore) le rap Français! Un son « Classique », cela tombe bien c’est quasiment le nom de ce morceau : « Mes Classiques », sur une prod de NIZI : un ensemble sonnant 90′s/la belle époque!

L’indis, est un des jumeaux des 10, proche de Monsieur NAKK (Mendosa) qui comme ce dernier est un Mc complet, maniant tant les mots que la technique avec des phases qui restent en tête pour longtemps! Pourtant l’artiste affirme « je fais de la zik, mes seuls classiques restent mes Reebook blanches »… le rap et l’humilité : c’est aussi ça le talent!

Mais voici avec Nakk, son frère (et Wallen) leur plus beau fait d’arme : le morceau « On se reverra là haut » que vous pourrez écouter ou ré-écouter ci dessous.

Artiste à re-découvrir et à suivre très bientôt!

Voici un cadeau pour vous tous : Une compilation des morceaux du groupe « les 10″ (avec le morceau « On se reverra  là haut d’ailleurs) à télécharger ICI

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
2 comments on “Ecoute le « Classique »
  1. Yeah L’indis is back, a quand un nouveau feat avec Nakk , on attend que ca ;)
    Sympa ton article sur les talents (trop) caché de Boboche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien