En Scred [Live Report]

EN SCRED REPORTVoici quelques minutes En Scred. Plus que de grandes phrases, de grands discours, et de mots mis bout à bout nous vous proposons d’appuyer sur play et de passer quelques minutes en scred autour de La Scred Connexion.

Nous avons la chance de pouvoir nous promener et échanger avec quelques personnes et avons essayé d’en savoir plus sur le groupe le plus connu des groupes inconnus. Les Ramones du Rap ont rappelons-le organisé un festival qui a d’ores et déjà fait date : le Scred Festival.

Nous avons souhaité vous restituer l’ambiance et quelques moments de ces trois jours de concert. Un grand merci à Koma pour sa confiance, aux membres de la Scred, à Stéphanie, à tous ceux qui gravitent de près ou de loin autour du carré d’As. Un grand merci à tous ceux qui sont passés devant ma « magic box » et qui ont répondus à nos questions. Nous sommes désolés pour les quelques rendus sonores délicats : il n’est pas toujours facile de parler / ou d’échanger à quelques mètres d’une scène qui est en feu … Bref, encore un dernier merci : de nous faire vibrer et de nous avoir fait vivre cette réunion d’un public connaisseur, d’artistes authentiques, passionnés et indépendants.

Je finirai par ce dicton si simple mais tellement vrai :

« Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction ».

A l’année prochaine à l’Élysée Montmartre ? En Scred !

Plus d’informations :

 

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien