Graff rue des Pyrénées

graff-pyreneesEn se promenant dans Paris, on peut tomber sur de superbes maisons, sur de beaux arbres, mais aussi sur de beaux murs colorés avec soin. L’art ne se situe pas (plus) dans les musées,

Les rues sont désormais aussi des espaces de créations et de liberté. Il m’est donc venue l’envie de vous faire partager quelques clichés/graffitis des rues de la Capitale.

Commençons notre périple par le dernier arrondissement de Paris : le 20ieme et un petit reportage photo d’un (des) spot(s) de graff rue des Pyrénées.

Vous pourrez remarquer une fresque homogène avec un jeu de couleur (à base de violet, de bleu et d’ocre) et aucune agressivité tant dans les formes que le rendu global.

photo8

On a de la calligraphie, des personnages, toujours de l’humour et une dose d’amour! En tous les cas, je conseille aux amoureux de couleurs, d’aller y faire un tour!

photo10

photo4

photo5


photo7Cela se situe donc dans le 20ième, au croisement de la rue de Bagnolet. Pour ceux qui ne peuvent s’y rendre, voici quelques clichés.

photo2

Le photo6pphoto31rophotochain report photo aura sans doute lieu dans le 13ieme …

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien