Un nom pour le centre culturel Hip-Hop des Halles [Concours]

Dès aujourd’hui, les internautes peuvent proposer un nom pour le futur centre culturel dédié au hip-hop qui ouvrira aux Halles fin 2014. Les propositions seront ensuite examinées par la Ville de Paris et le nom choisi sera dévoilé avant l’été. L’internaute lauréat du meilleur nom gagnera un an d’accès premium pour deux personnes au centre hip-hop des Halles.

Le quartier des Halles est en passe de prendre une nouvelle place au cœur de Paris. Avec un accès plus aisé et ouvert sur la ville, les Halles disposeront d’espaces propices à la promenade, et accueilleront commerces et équipements culturels. Parmi ces nouvelles installations, un centre culturel de 1 500 m² entièrement dédié au hip-hop verra le jour. Conçu comme un lieu de vie, de partage et de travail, ce centre sera à l’image du mouvement culturel hip-hop.

Deuxième capitale mondiale du hip-hop, Paris sera désormais dotée d’un centre transdisciplinaire qui permettra à la fois la diffusion du hip-hop auprès du grand public, la transmission de savoirs et compétences, et l’accompagnement des jeunes artistes. Le centre culturel hip-hop des Halles accueillera des artistes confirmés en résidence et comportera un incubateur de projets d’entreprise.

Pour proposer un nom pour le centre hip-hop des Halles, rendez-vous sur http://centrehiphop.paris.fr

 A vous de jouer !!

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien