Lacko – Powerful

lalcko-powerful_visuelPOWERFUL est le nouvel extrait du prochain projet de Lalcko « L’eau Lave mais l’argent rend propre ». Ce morceau réuni LAL et ATIS (membre du collectif 70 CL) qui a pour la petite histoire produit le titre.

Voici ce que Lalcko pense de son titre :  » Ce titre est selon moi un accès idéal pour rentrer dans l’univers de l’album, « L’eau Lave mais l’argent rend propre ». Il suit la lignée de mes premiers maxis Blow (l’infirmière était blanche couleur coke) et Entreprise (Quand t’as trop d’ambitions, la rue veut tes éditions). Comme les autres, c’est un son puissant qui incarne une rupture avec ce qui se fait et symbolise pour l’artiste rap que je suis, l’arrivée d’une nouvelle ère. Blow était une explosion, Entreprise une mise en place et Powerful une confirmation de mon personnage artistique. Les trois sons symbolisant mon indépendance « 

Voici pour vous ce morceau :

Vous pouvez aussi vous rendre ici :
http://lalcko.bandcamp.com/track/powerful-feat-atis-70cl
http://www.facebook.com/Lalckomusic.

En somme POWERFUL est l’hymne d’une génération plus ambitieuse que jamais!
Retrouvez aussi Lalcko sur le morceau fédérateur HIPHOP4EVER (Fnacmusic / Itunes).

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien