Le meilleur rappeur du monde [Billet]

LMRDMVous devez commencer à le savoir mon esprit n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler un long fleuve tranquille, ça serait plutôt tout le contraire. Je serais plutôt du genre « je pense donc je suis » au lieu de « j’éponge donc j’essuie », ce qui n’a vraiment rien à voir mais ne nous égarons pas ! Donc une fois de plus un événement plutôt anodin a débouché sur une des plus grosses révélations rapologique de ce siècle !!

Je suis en mesure de vous dire qui est le meilleur rappeur du monde ! Cela m’a frappé comme une évidence ! Je dois tout d’abord commencer par le début ! Un jour, pour la millième fois, j’ai décidé de transférer mes sons dans mon satané iPhone !

Je déteste iTunes, je déteste cette façon trop contraignante de gérer la musique ! Je me mets à trier ma musique, je me fais un beau dossier contenant 19 Gigas de musique !

Apres synchronisation il n’en reste déjà plus que 10 ! Je décide de ne pas jeter mon iPhone et mon pc contre un mur !! J’abandonne aussi mon plan visant à aller brûler le siège d’Apple aux states !!! Après avoir calmé mes nerfs avec 8 bouteilles de rhum, j’entreprends de me créer des playlist histoire d’être opérationnel au moment où mes envies de sons se feront ressentir ! Trier tout ce son me prend un temps fou, je trie un peu a chaque fois que j’ai du temps libre ! Bref ma détermination réussie à venir à bout de ce tri infernal ! J’ai été le roi du monde un tout petit moment, jusqu’au moment ou un jour je me rends compte que mon iPhone est désespérément vide et que mes playlists ont disparues ! Il ne me reste que mes achats iTunes ! Je commence a relancer mon projet d’aller brûler le siège d’Apple !

Après avoir calmé mes nerfs avec 8 bouteilles de vodka, je re synchronise ma musique et me relance dans l’infernale création de Playlist ! C’est à ce moment-là, qu’un fait m’a sauté au visage avec une violence inouïe et c’est à ce moment précis que j’ai su qui était le meilleur rappeur de monde ! Après avoir réorganisé ma playlist pour la millième fois, je me suis rendu compte qu’un artiste était très très présent !

Quand tu fais tes sélections tu écoutes des sons et tu choisis celui-ci ou celui la parce qu’il répond à tes critères ! Je me suis rendu compte qu’un nom était très présent, je me suis rendu compte qu’a chacun de ses albums je n’avais aucun doute sur le fait que quasi chaque chanson avait une place dans ma playlist ! J’ai repensé a sa carrière, au nombre insensés de feat, ses collaborations avec les meilleurs beatmaker et producteurs, son oeuvre en entier est une source de qualité ! Avec des amis nous avons déjà discutés de ce rappeur, nous avons été d’accord sur le fait que malgré la qualité constante, il avait du mal a se renouveler ! Je me dis qu’importe, le mec a tout exploré, le rap pur et dur, le rap technique, le whisper flow, le ragga hiphop , même quand il s’est adonné au clubbing , il n’a pas été ridicule ! Il a été avant gardiste dans tellement de domaines !

9 albums studio, 25 mix tapes, 2 albums avec son crew ! Ça ne vous dis toujours rien ? Vous décevez grave !! Comme on dit, trop de suspense tue le suspense, malgré le fait que je sois le Stephen King du Hiphop4ever, je me dois de vous révéler le nom de l’élu !

Roulement de tambour, son nom c’est, re roulement de tambour, le grand, le seul , l’unique , l’inégalé , le maitre , BUSTA RHYMES !

Je sais déjà que beaucoup seront ok avec moi et que certains protesteront ! J’assume mes paroles, elles n’engagent que moi et comme d’habitude j’y ai beaucoup réfléchi !!! Quand je fais le calcul du nombre de kifs par projets, je pense que je suis dans le vrai !!! Je vous laisse vous délecter de son dernier son, vous m’en direz des nouvelles ! Le temps passe et la qualité demeure. Pour que mes réflexions me mènent à ce résultat, je peux vous dire que je n’ai pas laissé grand-chose de côté ! Son œuvre, son crew , son style , tout ce qu’il a apporté a la musique , tout ce qu’il a exploré, son influence , ses nombreux feats alors même si il est moins productif aujourd’hui je pense que pour beaucoup c’est un personnage incontournable et qui restera dans la légende !


J’avoue avoir été déçu par sa mix tape : the return of the dragon ( the abstract went on vacation ) que j’ai trouvé un peu pauvre à tous les niveaux ( malgré un ou deux sons au-dessus du lot ) mais le futur s’annonce radieux quand je vois le son aaahhhh!!! feat swiz beat et quand je vois les teasers qu’ils balancent avec Swizz Beat, je sens qu’il va frapper fort ! – VoiceBless

Plus d’informations :

VoiceBless – FaceBook

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien