LOREA – Interview Blaze [Intw]

Alors que nous venons de vous proposer le dernier clip/morceau de la rappeuse LOREA, justement nommé L.OR.E.A. nous lui avons proposé notre rituel de l’interview blaze. Voici ce que celle-ci nous répond sur les différents mots proposés pour chacune des lettres qui composent son nom d’artiste.

L comme Lettres : Oui les lettres et les mots d’une façon générale, sont pour moi assez importants. J’aime la façon dont on peut jouer avec, les lettres et les mots ont un sens, une valeur et donc une âme. L’assemblage de quelques lettres suffit a dire beaucoup de choses. C’est tout simplement de l’expression. Expression que je divulgue à travers mes textes et mon rap. Mis à part le fait que j’aime écrire, je suis aussi fortement amatrice de jeux de lettres, comme le scrabble, les mots fléchés, même les jeux télé comme motus (mdr !) etc… Alors c’est tout naturellement que j’ai pensé à appeler mon album « joue avec les lettres ».

O comme Opérationnelle : Opé il faut l’être ! Autant que possible ! Comme beaucoup de gens, j’ai de multiples activités à gérer au quotidien. J’ai un taf, une famille, des amis, mais je suis aussi rappeuse, animatrice d’ateliers rap et maman. C’est ce qui fait que selon les périodes et les priorités de la vie, je me concentre sur une activité plutôt qu’une autre. C’est pas toujours simple, mais même si je disparais parfois, c’est que je suis sur autre chose.

R comme Rap : Le Rap est un art qui m’anime depuis que je suis toute petite et que je pratique depuis déjà 20 ans. On dit que mon Rap est Old School et c’est surement vrai, puisqu’il neigera en été avant de m’entendre poser sur du Dirty (rires). Mais bon le Rap est juste une façon de poser les mots sur la musique, moi j’essaie aussi de défendre les valeurs du Hip Hop …

E comme Envie : En ce qui me concerne, il y a beaucoup de choses que je voudrais réaliser et qui me font envie. La production de projets de développement pour le Hip Hop en est une. En effet, l’asso avec laquelle je travaille pour mes ateliers écriture (Paris Est Mouv’-Maison du Hip Hop) participe entre autres à des échanges entre pays. Le but est de partager notre expérience du Hip Hop. On reçoit des activistes hip hop étrangers et ils nous reçoivent à leur tour sur leur terre. Cette année c’était avec des rappeurs, danseurs, beatboxers et graffeurs berlinois, et l’échange à été riche à tout point de vues. C’est ce genre de projets que j’aimerai réaliser et démultiplier à mon tour. Sinon, personnellement je crois que j’aurais envie de plus de sérénité, car je suis une anxieuse née …

A comme Amour : Tout le monde en a besoin, c’est ce qui nous fait grandir positivement et nous aide à nous construire sereinement. Il faut aussi savoir en donner sans attendre forcément d’en recevoir en échange. Je souhaite à tout le monde d’être entouré d’amour c’est peut être ce qu’il y a de plus important dans la vie !

Plus d’informations :

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien