M.E – This Is M.E – Teaser

me-this-is-meM.E , lire ou prononcer « me » est un duo Hip Hop franco-américain composé de Continental T et de E-leven.

Continental T (Truth) grandit entre Raleigh en Caroline du Nord et Houston au Texas. À l’âge de 14 ans il commence à écrire, s’enregistrer et créer des beats, ce qui l’amène à collaborer à de nombreuses mixtapes et sur « I’m Goin In » de Lil Wayne et Drake.
De nombreuses rencontres avec des personnalités influentes telles que Wes Crockett, Scarface, Mannie Fresh, Sylvia Rhone, « Big Tank », Lenny S et Sean Garrett lui donnent l’inspiration et la détermination de devenir un auteur, un producteur et un artiste affirmé.

E-leven est quant à lui né à Lyon. Bercé par la musique dès son plus jeune âge, il découvre et apprend en autodidacte le piano, la basse, la guitare puis la MAO (Musique Assistée par Ordinateur). Il passe un an à la SAE Institute de Paris où il acquière des bases solides d’ingénieur du son. Au même moment, il commence à composer pour Warner Chappell. Son bagage musical solide et son autodidaxie lui permettent de s’affirmer en tant que compositeur, producteur et artiste.

Choisi par Ryan Leslie comme finaliste lors de son concours organisé sur talenthouse.com en Mars 2010, E-leven se fait remarquer par Continental T. Peu après leur rencontre, ils décident de composer ensemble et trouvent une parade à l’éloignement géographique… Skype devient ainsi leur partenaire quotidien et l’interface à travers laquelle ils apprennent à se connaitre, à créer et à échanger… En quelques mois, ils réalisent plus d’une centaine de morceaux.

Le duo M.E voit le jour.

Leurs influences vont de Kanye West à Pharrell Williams, en passant par Supertramp ou encore Michael Jackson. Leurs vies, leurs voyages, les films qu’ils aiment et l’art qu’ils admirent imprègnent leur musique. En Juillet 2010, Continental T et E-leven se rencontrent enfin pour la première fois. Lors d’un showcase organisé à Paris, ils se font remarquer par Atmospheriques, qui les signera en décembre 2010. Enregistrée entre Paris et New York, la mixtape « This Is M.E », mixée par Mark Plati, sortira le 1er novembre 2011 et sera disponible gratuitement sur HipHop4ever.

En attendant cette tape : voici un teaser – clip et deux extraits audios :

M.E au Mouv’ by iWelcom.tv

Plus d’informations sur le duo :

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien