MATT MOERDOCK – Le Mouvement

matt-moerdock-mouvementVoici en exclusivité le clip de MATT MOERDOCK intitulé « LE MOUVEMENT« . Ce morceau est le premier extrait de son maxi à venir Street is talking Vol.2.
Le clip est produit par Bjay sous la direction de Marty Mc Fly for Delorean Pictures. Allons suivre le mouvement !

Fiche Artiste :
Matt Moerdock
Biographie

matt-m1Artiste-rappeur du 94 (Val de Marne), qui a fait ses marques dans le 93 (Seine st Denis), il y a plus de 10 ans, et fervent défenseur des valeurs de la culture HipHop, Matt Moerdock revendique et reste attaché à la culture Hip Hop aussi bien dans son écriture que dans ses choix musicaux.
Son 1er album « D’Art de Ville » le classe parmi les rappeurs de l’année 2005 avec les titres « Sortez des Rangs » (9 semaines) dans le top 20 de MTV, puis M6 (Alternative et Plus vite que la musique), Fun TV, Trace tv, Zik, M6 Music Black etc. Il sera joué en playlist sur 88.2 et sur plusieurs radios européennes (dont plus de 20 en France). « Dance with the Devil » sera tourné en 35mm et diffusé sur MTV, Trace TV, Zik et le titre « Supaman » sera largement plebiscité sur les ondes à son tour. Le Super-Héros du rap français est né, d’où le masque rouge en référence à Daredevil.

Matt Moerdock c’est aussi l’originalité. Le 1er artiste-rappeur à avoir distribué son album par le biais des kiosques et marchands de journaux. Après Manu Chao qui a distribué un 6 titres, Matt Moerdock pousse l’industrie du disque ?nbsp; penser autrement, et par la même occasion il permet aux artistes rap de promouvoir leur disque d’une autre manière. Depuis le 16 Février 2005, d’autres artistes ont suivi l’idée (Diam’s etc).

En 2006, il remet une touche d’originalité en vendant en ligne « Street is Talking vol 1 », un projet qui n’existe qu’en mp3 en vente en téléchargement légal.

2007, il quitte le label Hillmouse pour devenir son propre producteur. Entre concerts et conférences dans des écoles, sur le civisme et le rôle de la culture HipHop ou encore l’image de la femme dans les videos clips, il redécouvre ainsi son public, diversifié, jeune et parfois moins jeunes.

matt-moerdock-mouvementEn 2008, il est invité par Tony Williams a collaborer sur le titre Dreaming of you love remix produit par Kanye West. Il offre un parisian remix sur l’album du chanteur soul connu pour être la voix soul qui accompagne Kany West sur les concerts et les différents albums du géant de G.O.O.D Music.

Depuis lors, Moerdock parcours l’Europe et impose son nom sur des terres que le rap français n’est pas habitué à fouler. Ainsi, dès 2009, il s’impose sur plusieurs pays tels que la République Tchèque ou la Slovaquie avec Nový Sherif ve městě qu’il écrit et compose à Prague et qui sera diffusé sur les radios locales. S’en suivront toute une série de concerts ou il côtoie Kurupt, Lil Scrappy ou encore Onyx et Ice Cube, mais il reste pourtant attaché à la scène underground et n’hésite pas à collaborer avec de jeunes artistes qui débutent.

bann-nb-ok

2011, voici qu’il annonce le STREET is TALKING vol 2, sortie annoncée chez Block Out Music. Attendu par les médias spécialisés, les artistes, et bien entendu son public qui s’est agrandi au fil des mois, entre concerts et prestations radios, dans plusieurs pays. Matt Moerdock nous présente ici un autre univers, un autre épisode des aventures du Super Héro du Rap français.

Plus d’informations :

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
,
One comment on “MATT MOERDOCK – Le Mouvement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien