Moha Le 100C – On est prêt [Tape+Intw]

mohaMoha le 100C vous propose de découvrir son univers au travers d’une Net Tape en téléchargement gratuit (à télécharger plus bas). Nous vous proposons outre cette tape de découvrir le MC au travers de quelques questions. Rencontre.

Moha peux tu te présenter ?

Je me présente Moha le 100c. Pourquoi le 100c parce que malgré les rythmes je reste sensé tu peux écouter chaque sons je ne m écarte jamais : il y a toujours un sens.

Je fais du rap depuis 97 influencé très tôt par le fond des paroles et les messages de groupe comme la Scred Connexion, Casey, Chien de Paille ou encore Prodige Namor … après 15 ans de travail je me sens aujourd’hui près a parler et à proposer mon rap -

Pourquoi avoir attendu si longtemps ?

Parce que mon défaut principal est d’être perfectionniste donc toujours réécouter, modifier : je ne cherche pas à faire un hit vu leur durée temporelle – mais trouver le message qui sera compris et ceci même dans 10 ans …

Comment s’est faite ta rencontre avec Dj Veekash ?

Ma rencontre avec Dj Veekash s est faite par l’intermédiaire d’une personne en commun : je travaillais sur mon album quand il a mis son talent et son expérience sous mon nez en bon perfectionniste j ai tout barré et j’ai commencé à bosser sur ses prods. Il avait déjà bossé avec les plus grands : j’ai sauté sur l’occasion et je me suis rendu compte des progrès que j’accomplissais à chaque prod proposée par ce grand beatmaker qu’est Veekash. Un maxi est d’ailleurs en préparation – sortie prévue fin d’année produit par lui.

Peux tu nous parlez de ta mix-tape ?

Pour en revenir à cette mix-tape j’ai eu un rythme de travail d’un son par jour. Ne pouvant pas réquisitionner toute ses prods  je me suis inscrits sur un site qui met à disposition des Faces B à destination des artistes (le site se nomme virtual beat) donc voila j’enregistre beaucoup de sons et j’ai demandé son avis à Veekash – pour justement annoncer l’album en préparant une mix-tape promo en free téléchargement car je ne suis pas propriétaire des beats. Mon but reste bien sur d’être entendu par un maximum de gens.

Y ‘a t’il des invités sur ce projet ?

Aucun featuring : c’est une façon de me démarquer – il y a juste les mains de Veekash pour quelques scratch est une intro dans le pur esprit  Hip Hop.

Télécharge la Tape > ICI <

Retrouvez Moha le 100C sur FaceBook

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien