La mort du rap 2.0 [Billet]

Suite à mon précédant article, j’ai reçu de nombreuses lettres de protestations, j’ai du déménager quatre fois en une semaine, j’ai échappé a au moins 18 attentats ! Je ne dois ma survie qu’a une pratique intense des arts martiaux qui m’ont permis de développer mes capacités au maximum !

Je reviens vers vous pour compléter mon précédant article avec des preuves . On m’a traité de mytho  » non c’est pas vrai , le rap n’est pas mort !  » tout ceux qui ont lu mon article jusqu’à la fin connaissent ma conclusion qui est que le rap est toujours vivant mais que de nos jours il faut le chercher avec persévérance !

Je profite de cette mise a jour pour vous faire part de « mes » découvertes françaises ou américaines, anglaises et même québecoises. Oui je vais faire en sorte de simplifier la vie à certains et vous remettre des doses musicales de plaisir « clef en main ».

Hopsin and Swizzz : Bad mother fucker


Milord : egotrip

J’imagine sans peine que certains pourraient me dire que mes choix ne représentent personne d’autres que moi, c’est un fait, je vais faire parler mes gouts et je sais déjà qu’ils sont partagés par un grand nombre !!! Enjoy my friends !!!

Hopsin : pans in the kitchen

Hell Maf : One love

Nemir feat Alpha Wann : wake up

Paigey cakey and lady leshurr : clique

Lady Leshurr : Good god

La Méthode : un jour tu comprendra

Dandyguel : blackpheno 2.0

Grio negga : mirroir mirroir

Chip fu : mc squared ( encore je sais )

Tech Nine, Krizz Kaliko, Ces Cru : Unfair

M tiss mike – Froissage 1

Maitre gims : noir

Stalley : babblin

Cassidy: im a hustla

Voicebless : je reviens ( il me ressemble pas mal le mec mais c’est pas moi )

Simba feat doc brrown : élévation

Bande originale : vois plus loin

J’espère que vous kiffez tout les artistes cités, je les ai découvert en fouinant sur le net ou parfois par le biais d’amis avec qui nous partageons nos trouvailles ! Certains furent découverts avant d’avoir de la notoriété parce que le talent n’est pas proportionnel à la médiatisation.

Ps : je ne sais toujours pas qui a enlevé mon caniche mais sachez que je ne cède jamais aux menaces et que de toutes façons il me faudrait 1653 vies pour ressembler la sommes que vous exigez de moi . Non je ne retirerais pas mon article alors rendez moi kiki !

Billet par VoiceBless pour www.HipHop4ever.fr

La Mort du Rap (Billet précédent)

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien