Rap Contenders ou le battle acappella

rap-contendersTous les samedis un nouveau RDV est donné à tous les amateurs de rap. En effet un nouvel événement est né il y a quelques semaines : Rap Contenders. Cette manifestation se veut dans la tradition des battles / joutes verbales opposants deux Mc’s/rappeurs (selon leur niveau) et montrant leur personnalité, leur dextérité à jouer avec les mots, le public et l’adversaire… Une particularité de taille : pas de musique, le tout se passant acappella!

Ce samedi 15/01 avait déjà lieu la troisième édition de RC! Pour ce troisième épisode retrouvez Nek VS Logik !  Voici un bel exemple de clash/battle avec de la chambrette, des piques (plus ou moins belles et régulières) de la punchline et du flow …

Voici la vidéo de la deuxième session réunissait elle Lunik VS Alpha Wann la semaine précédente :

La toute première Blackapar VS Deen Burbigo qui lançaient à eux deux le truc!!

L’esprit est Hip-Hop, les concurrents sont là et motivés! A noter la participation dans le jury de rappeurs tels que Diomay, Kamnouze et autre Escobar Macson !
Plus d’information sur cet événement sur le blog de Rap Contender ICI


Bravo pour cette initiative, félicitation aux organisateurs(Dony S…), et un big up à tous les participants gagnants ou perdants, l’essentiel étant de participer!
Hiphop4ever ! rc-affiche

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
,
2 comments on “Rap Contenders ou le battle acappella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien