Rencontre avec Tismé – Vainqueur du BMC 7

tisme-intw1Le 19/02/11 avait lieu un événement musical rare et fort intéressant : le BeatMaker Contest. Pour sa septième édition et sa pré-sélection de compositeurs parisiens, 8 Beatmaker se sont livrés un rude et sonore combat. Le jury était constitué ce soir là de DJ Brans, DJ Skeez 101 & Greg Frite (plus connu sous le nom de Black Boul) Le gagnant de cette sélection se nomme Tismé, aka Abraham.  Il  a été opposé à  Ty’Neg au premier tour (suite au tirage au sort),  DJ Stresh au second tour et enfin Willi Beatz en finale.  A noter aussi la présence des producteurs : Bootlega, Nodey, Flev & Médouze.

Tismé est producteur d’instru mais aussi rappeur, et organisateur de soirée. Voici pour vous un des moment du live de Beatmaking et une rencontre avec cet artiste qui aime la musique et le Hip Hop en général.

La grande finale qui réuni les Beatmaker de diverses régions de France aura lieu début octobre 2011 lors de la Music Expo!

Retrouvez Tismé sur son site : http://www.tisme.fr/



A noter qu’un live report, d’autres vidéos arrivent !

Voici pour vous le projet : «The PresenTiment Project » : un projet contenant titres en solo, collaborations (Vicelow, Willaxxx, Daz Ini, Blade…) et instrus en téléchargement gratuit ICI

tisme-bmc7


Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien