VHS – On s’évade [Clip]

VHSVHS est un morceau / freestyle à l’initiative de No’art Frères D’âmes qui est un rappeur exilé dans le sud qui lors d’un de ses retour à la capitale a voulu réunir une un certain nombre de MCs (Dino Killabizz, K-Lel, Dem, Teeñas, Ol Zico Bazané, No’art Frères D’âmes, Degy le Reskp et Renno TroubleFêtes) afin de se passer le micro « à l’ancienne ».

Nous avons pu brièvement échanger avec Ange aka K-lel, qui outre le fait de poser sur le morceau a participé à l’ensemble de la conception et réalisation du morceau et du clip.

Ange, peux-tu nous expliquer la création du morceau :

J’ai proposé à No’Art de faire plus « un vrai morceau » et ensuite de le cliper. On a pris 3 jours en tout avec 2 jours pour enregistrer le morceau dans mon studio, et ensuite une journée pour cliper le tout.

Parle nous du morceau – Pourquoi ce nom ?

En fait j’ai proposé le nom de VHS pour le coté « Old School », car tous les MC’s présents aiment le « le retours au années 80/90″ et du coup j’ai vieilli l’image pour avoir une sorte de rendu vidéo cassette. Il faillait trouver une intro et j’ai pensé à un ancien reconnu : Koma qui se prete au jeu.

Freestyle VHS avec au micro : Dino Killabizz, K-Lel, Dem, Teeñas (Stackola/AEH), Ol Zico Bazané, No’art Frères D’âmes (Tiboulou Crew), Degy le Reskp (OEA/RS), Renno TroubleFêtes et Beufa Rankeur à la prod.

Plus d’informations :

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien