Cut Killer back in the days

ck-coffret-collectorCut Killer, ce nom vous parle t’il ? Que ce soit le cas ou pas, il n’est jamais trop tard : en effet voila que Cut vous présente un coffret collector de 4 CDs avec : Afro Jazz, Lunatic, Cut Killa Part 1 et 2. Cette édition limitée est disponible dans tous les points de ventes habituels, ainsi que sur Fnac.com et amazon.fr.

Il est important de rappeler que le CD de Lunatic est issu de la Mix tape N.13, le CD d’Afrojazz lui de la Tape N.16 : et oui on parle là de la belle époque des Mix-tapes (et celle de Cut sont riches et nombreuses) et de l’émergence du rap français vendu d’abord sous le manteau et par le bouche à oreille, juste avant la « mondialisation du rap ». Mais Cut explique cela mieux que moi dans un interview disponible ICI.

Voici en guise d’apéritif un mix  de 8 minutes des intros des CDS, de quoi vous donner envie de retrouver le son de cette époque! A noter que les CDS contiennent tant du rap français que de l’US.

Plus d’information sur le site officiel : djcutkiller.com

En bonus pour le plaisir les artwork d’origine :

ck-ajazz

ck-lunatic

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien