Grio Negga revient avec 7 péchés capitaux [INTW] - HipHop4ever

Grio Negga revient avec 7 péchés capitaux [INTW]

Grio Negga est bientôt de retour 10 ans après son album “Guernica” avec un nouvel album au titre évocateur : “Les 7 péchés capitaux“. Nous avons voulu en savoir plus et en avons parlé avec l’auteur.

Grio, pourquoi ce titre ?

Les 7 péchés capitaux est un album concept : composé de 7 titres pour 7 péchés, tout simplement … Pour chaque péché j’ai voulu créer et proposer un personnage que l’on reconnaîtra sûrement dans le caractère d’un ami, ou d’un ami d’un ami (rires).

Tu avais attaché beaucoup d’importance à la pochette de Guernica, qui portait bien son nom (sourires) parle nous de celle-ci ?

La pochette est quand à elle la réalisation d’un peintre (Gérard BEAULIEU) qui m’a donné l’autorisation d’utiliser sa peinture inspiré sur les 7 péchés capitaux et je l’en remercie.

Parles nous plus en détail de cet album.

Ce projet a pris beaucoup de temps au MC, j’y suis revenu souvent et longtemps et je dois avoir au moins 3 versions tellement il n’avait pas la couleur que je souhaitais obtenir. Le but était d’avoir quelque chose de différent, avec de nombreux feat originaux. Après plusieurs tentatives j’ai enfin fini par terminer ce projet en réussissant à mettre d’accord mon moi intérieur avec mon moi extérieur ! J’y suis atrivé donc c’est enfin validé !

Quelle est la couleur du projet ?

Concernant la couleur de l’album, je ne saurais te dire… les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout me monde alors tu me diras quelles sont les tiennes en l’écoutant. Après mûres réflexions, je pense que je vais sortir l’avarice en premier.

Quand sera disponible ce projet et comment se le procurer ?

Le projet est fini mais je lance une campagne sur Leetchi : vous pourrez donc le pré-commander > ICI <

Le but de la campagne de ce projet est simple : précommander l’album au tarif de 10€, et vous recevrez un CD EN ÉDITION COLLECTOR LIMITÉE et l’assurance de l’avoir avant sa sortie officielle prévue le 7 Juillet 2021 tout en montrant votre soutien. Il vous réserve une petite surprise à celles et ceux qui participeront à la précommande !

“Je vous remercie d’avance pour la force et j’ai hâte de vous retrouvez sur scène pour un concert de feu ! ” Grio Negga

A suivre donc. En attendant, retrouvez Grio Negga sur ses réseaux.

Facebook / Twitter / Leetchi

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
,
One comment to “Grio Negga revient avec 7 péchés capitaux [INTW]”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *