Le rap Féminin Part.1 [Billet / Live]

NM 100 FOn oublie souvent que le rap n’est pas qu’une histoire d’homme (et heureusement) : en effet depuis longtemps la gente féminine est présente et représenté dans le Rap et dans le HH en général. D’ailleurs, ces dernières semaines plusieurs rappeuses ont annoncée ou fait leur retour sur le devant de la scène : on pense notamment (et entre autre) à Keny Arkana, (cette dernière proposant un EP à prix libre : « Etat d’Urgence« ), Salima (Moitié du groupe Enigmatik qui a proposé un premier clip/morceau solo « de boite en boite« ), ou encore LADEA (qui au travers d’un morceau inédit et sans refrain annonce son retour).Ces dernières ont repris les chemins des studios, des festivals et/ou des concerts.

A noter justement que d’autres, seront justement réunies ce vendredi 10/06 au New Morning pour un concert et un événement 100% féminin. Seront en live : Casey, Pand’Or, Starline ou encore KT Gorique. Mais ces rappeuses ne seront pas seules : en effet deux Dj du (pseudo) « sexe faible » : Dj S-One et May Din seront aussi de la partie pour les représenter, ainsi que des danseuses HH. Un bel événement à l’initiative du plus connu des groupe inconnu : La Scred Connexion qui met le rap et le HH féminin en avant.

Une belle occasion de voir que les femmes ont (plus que) leur place dans ce rap-je/jeux … Le coeur et les tripes, les sentiments et les émotions notamment …

Plus d’informations :

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien