Lucio Bukowski & Haymaker – L’Homme Vivant [Tape]

Alors que Lucio Bukowski s’est produit hier soir au Canal 93 de Bobigny accompagné de l’Animalerie et distillé ses textes de qualité et avant de vous livrer bientôt un live report et plus – voici un petit focus sur ce MC qui rappe plus que bien et sans efforts (apparents).

Ainsi voici deux choses pour découvrir ou re-découvrir LB :

une « Net Tape » tout droit sorti des cerveaux de Lucion et de Haymaker (à la prod) : L’homme Vivant : un mini EP trois titres dont l’excellent « Les faiseurs d’illusions sortent des lapins morts de leurs chapeaux ». EP disponible >ICI<

1 – Fragment de la vie oppressive (intro)
2 – Les faiseurs d’illusions sortent des lapins morts de leurs chapeaux
3 – Solitude & Bouddha Bleu
4 – L’Homme Vivant

Un clip qui résume assez bien son univers fait de références littéraires et de prise de recul sur le rap et la société en général, sur une prod du « rassembleur » du crew Lyonnais : Oster Lapwass – Feu grégeois.

En attendant une interview avec certains membres de l’Animalerie et un live report sur le concert qui réunissait Flynt, Nasme, Dj Blaiz, L’Animalerie et XLR on vous conseille simplement d’écouter du bon son.

Plus d’informations :

http://www.osterlapwass.fr/

Facebook

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien