La vie continue – Aimons nous vivants [Billet]

SAKOIl m’est difficile quelques jours après les tragiques événements de prendre la plume et Sako (cf cette prose ci dessus) et beaucoup d’autres expriment beaucoup mieux que moi leurs sentiments. Mes premiers mots s’adressent aux victimes et à leurs proches : mes condoléances sincères.

Je n’ai pas perdu de proches, ou d’amis ou d’amis d’amis, mais des connaissances et ai eu peur de mourir … les mots suivants vous sont adressés à vous tous, nous tous : n’ayons pas peur – sortons, rions et surtout aimons nous vivants.

Du coup, ces dernières heures j’avais publié des morceaux/sons de circonstance sur Facebook, à base de « Concubine de l’hémoglobine » de Monsieur Solaar, de « J’ai Mal au mic » de Monsieur Oxmo, ou encore du classique « Maudits soient les yeux fermés » de Monsieur Sako/Chiens de Paille … et tant d’autres … mais je souhaite désormais non pas oublier car nous n’oublierons jamais ce fameux (pseudo) jour de la gentillesse (c’est quand même con comme idée), ce fameux jour de la chance, ce fameux vendredi 13 … mais essayer de souffler, essayer de nous aérer un peu la tête avec un peu de son, de la musique qui bouge et pour ce faire je souhaitais vous montrer (ou remontrer pour ceux qui l’avais découvert) le tout dernier morceau d’une des Lady du Rap US : Madame Missy Eliott. Cette dernière revient avec WTF – et sait comme à son habitude plier le micro, secouer ses fesses et les notres accompagné et c’est une combinaison inédite de Mr Pharrell Williams qui kicke efficacement.

Allez regardez cela, avec toujours une recherche d’originalité, de créativité de la Miss du Rap/HH Américain. Cette MC a toujours su faire sourire et montre beaucoup d’expressions verbales et non verbales – que dire aussi de la prestation de Pharell qui kick sec.

DANSONS, sortons,et surtout AIMONS NOUS VIVANTS. Nous n’avons pas peur. Merci à Jérémy (WTF ça te parle), Tino (on trottine encore et encore), Harold, Toto, JP Manova, Alex et Koko pour leurs marques de soutien durant ces événements atroces et merci à tous. Merci aussi à toute l’équipe de La Scène Canal – Canal Jemmapes pour leur gestion sans faille ce vendredi noir au soir – merci on se sentait en globale sécurité alors que cela pétait non loin – Merci Staff, on revient dans un mois avec les Vendredis Saint – Le Combat musical continue aussi – Je vous aime. N’oubliez pas de dire aux gens que vous aimez que vous les aimez.

Allez et « comme disent les gangters bisous » Lucio Bukowski.

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien