MALONE – JERICHO [EP]

Malone est l’un de ces alchimistes modernes qui mettent du cœur à l’ouvrage et de l’amour dans leurs titres, au point de faire d’une matière basique un métal précieux. Originaire du 91 et passionné de Hip-hop depuis petit …

Il évolue autour de nombreux danseurs, graffeurs et DJS ; ainsi que de différents artistes qui l’accompagnent. Tout au long de ses débuts tels que Disiz la Peste, Ol Kainry, Sinik ou encore Philémon. Nous vous proposons d’écouter le titre éponyme.

Bref échange avec le Mc :

Pourquoi cet EP ?

Pour continuer à faire vivre la relation avec le public et cela passe selon moi par les projets musicaux et la scène. Je souhaite également laissé entrevoir la direction prise pour mon prochain album.

Pourquoi ce titre d’album (des blessures ???)

Oui d’une certaine manière mais c’est également une manière que j’aspire aujourd’hui à les dépasser. Jéricho est surtout la première ville qui a été conquise par le peuple hébreu lorsque le prophète Josué, successeur de Moïse, était à leur tête. C’est également la première d’une longue série de victoires pour le peuple d’Israël et c’est ce que je souhaite à travers ce EP, pour mes projets à venir.
Pourquoi ce format « court » ?
Je ne voulais pas sur quelque chose de trop conséquent sachant qu’il y avait après.
Quelle sera la suite ?
La suite sera mon prochain album dont nous avons prévu la sortie en 2013. D’ici là plusieurs concert dont celui à la main d’œuvre avec 13k, Ron Brice & B.James. Je me produirais également au théâtre de la reine blanche avec Mauricio Santana, Okacha et plusieurs artistes dans le cadre d’un spectacle mélangeant musique acoustique, danse et graff.
On vous laisse découvrir l’album : le EP est disponible en téléchargement légal (liens plus bas)

Tracklist :
1. Ombres & Lumières
2. Roseau (feat Athéna)
3. Délivrance (feat Sizler)
4. Jéricho (feat Eïsa)
5. Même Manège (feat I.M.O & Nesy)
6. Exode (feat Sista Jahan, Betty (Ode Ace Soul) et Supa Dona)
7. Ville Lumière (feat Eïsa)

Clip « Ombres et Lumières »

Sites de téléchargement :

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien