Rencontre avec MASS

mass-cdMASS est un ancien membre de BOSS (label de Joey Starr), proche de NTM, ayant fait de multiples apparitions suivi d’une (longue) période de silence : s’en est finit : il revient fort et en musique!

Nous vous proposons un entretien avec un autre passionné de musique qui ne se cantonne pas qu’au rap et au boom bap. Cette rencontre a été faite lors d’un festival fort intéressant : « Artiste Hip Hop 3« . En complément de l’interview vous trouverez un extrait de son concert lors de ce festival avec des morceaux inédits (Moi…), mais aussi le morceau « Musique » avec lequel il revient (plusieurs versions de ce morceau existent : une solo et d’autres avec de multiples invités mêlant « toutes musiques »). A noter qu’un nouvel album intitulé « moi » est à venir, sans doute début 2011.



Plus d’information sur l’artiste : www.myspace.com/ouaisouaisstyle

mass-ouiais-ouaisBio (rapide)
M.A.S.S fait son entrée dans le rap en 1994, et se révele au public autour de 1998. Il pose sur l’album éponyme du groupe NTM, et participe alors à deux Zénith…Plusieurs mix tape, une participation sur l’album  « Black Mama » de Lady Laistee,  mais aussi la BOF « Yamakasi »… Une période de silence assez longue (au moins pour le public rap),  M.A.S.S revient sur le devant de la scène avec le morceau « Musique » et annonce son dernier Opus « Moi ». Cet Album se veut personnel sans être individualiste : il aborde les thèmes de sa vie, avec ses joies, ses peines, ses espoirs, les enfants… Il choisit l’ouverture musicale, avec une base hip-hop, il invite des artistes tels que Silmaris (avec qui il a partagé des scènes) et leur rock coloré ou encore Lokua Kansa et ses sonorités africaines.

A venir un interview et un extrait du concert de Miss Lei lors du Show Artiste HH 3

Bonus : le clip « Musique » feat avec Bona

MASS sera en concert le 06/11 à la Celle Saint Cloud

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien