Rencontre avec MASS - HipHop4ever

Rencontre avec MASS

mass-cdMASS est un ancien membre de BOSS (label de Joey Starr), proche de NTM, ayant fait de multiples apparitions suivi d’une (longue) période de silence : s’en est finit : il revient fort et en musique!

Nous vous proposons un entretien avec un autre passionné de musique qui ne se cantonne pas qu’au rap et au boom bap. Cette rencontre a été faite lors d’un festival fort intéressant : “Artiste Hip Hop 3“. En complément de l’interview vous trouverez un extrait de son concert lors de ce festival avec des morceaux inédits (Moi…), mais aussi le morceau “Musique” avec lequel il revient (plusieurs versions de ce morceau existent : une solo et d’autres avec de multiples invités mêlant “toutes musiques”). A noter qu’un nouvel album intitulé “moi” est à venir, sans doute début 2011.



Plus d’information sur l’artiste : www.myspace.com/ouaisouaisstyle

mass-ouiais-ouaisBio (rapide)
M.A.S.S fait son entrée dans le rap en 1994, et se révele au public autour de 1998. Il pose sur l’album éponyme du groupe NTM, et participe alors à deux Zénith…Plusieurs mix tape, une participation sur l’album  « Black Mama » de Lady Laistee,  mais aussi la BOF « Yamakasi »… Une période de silence assez longue (au moins pour le public rap),  M.A.S.S revient sur le devant de la scène avec le morceau “Musique” et annonce son dernier Opus « Moi ». Cet Album se veut personnel sans être individualiste : il aborde les thèmes de sa vie, avec ses joies, ses peines, ses espoirs, les enfants… Il choisit l’ouverture musicale, avec une base hip-hop, il invite des artistes tels que Silmaris (avec qui il a partagé des scènes) et leur rock coloré ou encore Lokua Kansa et ses sonorités africaines.

A venir un interview et un extrait du concert de Miss Lei lors du Show Artiste HH 3

Bonus : le clip “Musique” feat avec Bona

MASS sera en concert le 06/11 à la Celle Saint Cloud

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *