Ossama – Enfants de la batterie

ossamaLes élections présidentielles approchent : un sujet qui a donné une belle idée à deux Mc’s à savoir Ossama et Coup?K (Kalash) : se réunir autour des urnes avec un appel, un hymne inspiré de l’hymne national : cette fois en lieu et place de la Marseillaise, ils nous proposent un « enfants de la batterie« . Deux partis s’opposent et …

Avec des Kick et des Snare et un peu de magie on nous propose là un univers recherché et bien pensé. Une très belle mise en image. Ce morceau est le premier extrait du nouvel EP 5 titres d’Ossama sorti ce 19 décembre « Qu’est-il arrivé à ce jeune homme ? ». Le projet est disponible en téléchargement gratuit >> ICI <<

Le clip d’Enfants de la Batterie, premier extrait du projet et d’un album à venir.

Fiche Artiste :
Ossama
Biographie

ossama-bioPetit aperçu d’Ossama par C.M :

Qu’est-il arrive à ce jeune homme ? C’est la question par laquelle Ossama nous invite à bord de son nouveau projet, « en partance pour nulle part ». En escale musicale entre deux projets – son premier E.P « Une Femme comme Avant » sorti en mars 2011 et son album à venir courant 2012, ce jeune Mc-Beatmaker résidant du XXeme arrondissement et des toits parisiens à ses heures perdues ne désespère pas de pouvoir prendre l’avion, n’importe lequel, en plein vol. « Un avion qui atterrit en ville, ça ne se peut pas. Tout le monde sait ça. Mais si on fait l’effort de monter sur les toits, alors là … »

Ce qu’il transporte dans ses bagages ? « Une étoile. » Et accessoirement 5 titres entièrement produits par ses soins, dont Enfants de la Batterie qu’il co-signe avec Coup ?K du groupe Kalash, « son co-passager de la ligne bleue », cette fameuse ligne 2 où il croit apercevoir la mer. Développant un « humour à portée poétique » sur des instrumentales dans l’air du temps, ce deuxième projet vous invite à suivre l’itinéraire d’un jeune homme dérangé, qui se fera un « bonheur d’être triste » avec vous, ou encore de vous emmener rouler « en célib’ » pour, qui sait, peut-être « finir tout nu – ou en caleçon – sur les toits ». Qu’est-il arrivé à ce jeune homme ? On se le demande tout autant que lui. D’autres questions ? Non ? Décollage immédiat …

Son dernier projet est disponible gratuitement >> ICI <<

Plus d’informations :

« Je ne suis que de passage dans le Temps, avec pour seul bagage une étoile… » Ossama

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien