Jeru The Damaja / Ol Kainry & Dany Dan @Canal93 [Live Report]

TICKETBobigny, Au Canal 93, le 16/10 un peu avant 20H. Après une courte intro de Dj Myst, il est environ 20h quand le duo de deglingos aka Dany Dan et Ol’Kainry s’annonce sur la scène du Canal 93. Les deux MC’s démarrent une belle soirée dans le cadre du Festival World of Words. C’est d’abord Diffré qui prend le mic ! Dany et ses presque deux mètres ne tarderons pas !

dany olQuelques classiques sont distillés avec un Ol’Kainry en très bonne forme tant physiquement que techniquement – avec le plein d’énergie et d’envie ! Dany lui était là aussi mais plus en retenue et toujours aussi ému!

Dany sourireEn effet ce dernier est toujours timide et en oublie certaines de ses lignes! Le Pop, le dandy est là et le public le soutien ! Allez Dan !

OL MUSCLEL’alchimie entre les Mcs existe bel et bien : Ol’ est un réel support au pape de Boulogne! Que de sourires sur le visage des compères mais aussi chez nous les convives !

Dany fait monter sur scène un duo de jeunes (encore inconnus) afin de transmettre et de passer le flambeau ! Le duo de dingue enchaine encore deux trois morceaux et tire sa révérence !

so

21h passé c’est au tour de Jeru the Damaja d’envahir l’espace. Et bien moi qui n’apprécie que très rarement les prestations de nos cousins américains j’ai pris ma claque !

JeruLe Mc a été à bonne école – a tracé sa route mais en a toujours dans le sac et martyrise encore le microphone ! Il a su captiver le public, le faire réagir et jouer avec lui! Classiques, très très bons flows, très très très bons sons de NYC à la mode des 90′s, des blagues, de la chambrette et quelques gros mots en français (dont le fameux En…é) et le public s’est délecté !

Jeru 2Après plus d’une heure, le proche de Dj Premier et de (feu) Guru souhaite rendre hommage a ce dernier et prend la place de son Dj et balance des sons pour la foule ! Après quelques sets plutôt sympathiques il se mêle au public, se rend disponible. Nous avons même pu lui poser quelques questions et pourrons bientôt la diffuser (elle dure moins d’une minute).

Bilan: Dany et Ol Kainry furent bons mais Dany – il te faut avoir plus confiance en toi et en ton aisance naturel et laisser le public te soutenir ! Jeru quant à lui a fait un gros boulot : un américain accessible, passionné qui a tout donné !

Jeru Canal En résumé, ce fut un très beau plateau et une très belle soirée ! Bravo au staff du Festival World of Words,  et à toute l’équipe de Canal 93. Le son est toujours aussi bon chez vous !

Photos par Photograff.fr

LIVE REPORT COVER

Plus d’informations :

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien