Little K et ses cartons - HipHop4ever

Little K et ses cartons

lilk-coverAu hasard d’un déplacement je rentre dans le “Café caché” au sein du 104 (Établissement artistique près de la porte d’Aubervilliers et du métro Riquet dans le 19eme arrondissement de la capitale) et quelle ne fut ma surprise. J’y ai découvert des œuvres en carton(s). Non pas que la qualité ne soit pas au RDV – au contraire :

little-k

lilk2 j’apprends qu’un artiste, nommé Little K a décidé (au travers de sa galerie Réécrire) d’y exposer ses œuvres et … quels cartons.

Entre quelques paires de baskets de marques diverses, un bling bling, une casquette, un ghettoblaster, on retrouve aussi une basket “stan smith” aux dimensions surprenantes (près de 3,50 mêtres de long). On peut vraiment dire que Little K est un artiste intéressant qui a su créer à partir de matériaux de récupération un univers original et à fond dans le mouvement Hip Hop. Vous trouverez ci-dessous quelques photos de ses œuvres.

Retrouvez  d’autres objets/sculptures de l’artiste (ainsi que les tarifs associés) >> ICI <<

Retrouvez  l’artiste sur son site personnel >> ICI <<

lilk3

Réécrire, est un site d’art contemporain réunissant divers univers artistiques et artistes plasticiens aux techniques variées (illustrations, collages urbains, installations, typographie, calligraphie, arts numériques …). Ce site a récemment (début décembre 2011) lancé sa galerie en ligne : ICI

lilk11

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
,
One comment to “Little K et ses cartons”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *