Rencontre avec Shurik’N à l’occasion de la sortie de son deuxième opus : “Tous m’appellent SHU” disponible le 23/04/12. 14 ans après “Où je vis” Jo aka Shurik’N aka SHU répond à nos questions. Interview exclusive.
Nous parcourons avec lui une partie de l’album, au travers de quelques morceaux choisis tels “Mon fils” (story telling sur la disparition d’un fils dans un événement tragique), “Tous m’appellent Shu”(titre éponyme de l’album mais pas que), “Dans le ciel”(un morceau pour ceux partis trop tôt), “ICI”(un focus sur le parcours de Shurik’N, ou encore “Comme vous” (un morceau contre les préjugés et le racisme en général) qui sont un aperçu de la palette des types de morceaux de l’album. L’album est disponible > ICI <
Retrouvez SHU sur :
Tracklist de l’album et cover :
01. Tous M’appellent Shu
02. Une Flamme Dans Le Noir
03. Fugitif II feat. Samm (Coloquinte)
04. Dans Le Ciel
05. Bombe Le Torse
06. La Même Chose
07. Ici
08. Mon Fils
09. Faut Que Je M’échappe
10. Vivre feat. Said
11. Tant Que Le Clic
12. Comme Vous feat. Akhenaton & Said
13. Le Sud feat. Akhenaton
14. Mc
15. Tranche De VieMerci encore aux BeatMaker/producteurs : SoulSlicers, Grio Negga, Dj Profecy, Lazy-T, SuicideCollectif, Paul Sion et Coba Guevara qui m’ont proposés leurs prods et qui m’ont permis d’apporter des atmosphères variées à cette interview.
Trop bien cet album je l’ai vraiment kiffé <3 il fait passé des messages super fort, contre le racisme et les inégalités, merci SHU !!