Yakless - le poids des Mots - HipHop4ever

Yakless – le poids des Mots

yakless-poidsdesmotsVoici un nouveau clip à découvrir : Yakless, le poids des mots qui annonce son album “Inedisk“. Nous vous proposons en complément une interview avec l’artiste.

Petite présentation

Yakless (Ex s1dika de la rime ) en provenance de VILLEPINTE !

Comment s’est faite la connexion avec Veekash ?

La connexion avec Veekash s’est faite naturellement : il me suit depuis pas mal d’années déjà. Il a su être présent a travers son expérience vu qu’il est dans le rap depuis pas mal de temps.  Il a collaboré avec la SCRED, NASME ,WIRA … et plein d’autres. Notre vision du “hip hop” est similaire donc à partir de là , on a décidé de travailler ensemble.

Fera t il toutes tes Prods ?

Sur mon projet “I.N.E.D.I.S.K” il sera présent sur de nombreux titres quasiment tous  …

Quel est le thème de ton morceau : que veux tu y dire ? Le thème du morceau c’est “LE POIDS DES MOTS” j’exprime mon mal être par rapport au vécu et l’actualité en utilisant la plume. Je balance des vérités qui sont parfois masquées par le rap actuel. En tant qu’activiste je prends la musique comme un moyen de perception : à nous de faire bouger les choses .

Quelle est la suite pour toi ?

Pour moi la suite c’est d’avancer dans mes projet solos en essayant de mettre de la qualité au niveau de l’écriture et rester vrai car la musique plus précisément le Hip Hop est un partage …

Quels sont tes projets?

Le projet “INEDISK” c’est mon projet solo qu’on peaufine avec de bonnes collaborations. On verra pour la suite si la santé nous le permet.

Que signifie pour toi HipHop4ever ?

HIP HOP FOREVER porte bien son blaze , c’est hip hop, c’est humain, l’actualité y est présente et surtout accessible car ça reste de la musique et un lieu ou on peut écouter toute sorte de rapeur rap game, indé, puriste, lyriciste et/ou conscient. Big up pour le travail que vous effectuez pour le HIP HOP :  ça booste le mouv.

Retrouvez Yakless sur son FaceBook

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *