HIP HOP House – Le triple H a encore frappé

hhsalonUn week end plein de soleil et je me réveille dans une nouvelle maison pleines de couleurs et de chaleur ! Mais où suis-je ? A quel jeu ai je encore joué ? Après quelques investigations près de jeunes graffeurs locaux je comprends que suis dans un fief des guerriers de la bombe : Ce furent en effet les cliquetis et les schhhhhhhh qui me tirèrent du sommeil…
J’apprends alors que je suis dans le 78 au milieu de la campagne et qu’autour de moi la guerre est fréquente, régulière? intensive,  voire inventive. Je me dit alors que je devrai raconter ce qui m’est arrivé alors voila…

J’ai trouvé une maison HIP HOP, un rêve pour tout artiste, membre de la culture HH avec de nombreuses pièces, en parfait état et fonctionnel (rires) : en effet voici le bien du jour (je vais désormais me faire promoteur immobilier…) composé :

- d’un Salon refait à neuf, exposé plein sud, lumineux, bien rangé…

- d’une Cuisine Hip Hop et peintures régulièrement rafraichies!

- de deux chambres (Master Bed Room et Chambre d’amis)

- De très belles façades au style new Yorkais (Haussman n’a qu’a bien se tenir)

Cette maison est à vendre! Que le plus offrant fasse une offre. D’autres photographies de ce bien à ne pas rater disponibles ICI

Promis, j’arrête le triple HH et me contenterai à l’avenir du Double !

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
One comment on “HIP HOP House – Le triple H a encore frappé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien