KOHNDO ou le partage - HipHop4ever

KOHNDO ou le partage

kohndoKOHNDO est de retour en live avec SOUL INSIDE le 31/08 dans le 18eme!

Après une très belle prestation au début de l’été lors du Festival Paris Hip-Hop, le revoici sur son terrain de jeu préféré : la scène!

Pour ceux qui ne connaissent (s’il en est) pas encore ce Monsieur du rap français, voici un petit mémo :

Membre du crew mythique la Cliqua depuis les années 90’s, ce dernier a aussi une belle carrière solo derrière et devant lui avec une particularité importante :  Kohndo n’a cessé de conjuguer le Hip-Hop à tous les genres : en étant l’un des premiers Mc’s du pays (Solaar mis à part) à se lancer dans du Hip Hop plus ouvert, plus Jazzy, avec un Band/musiciens.

Après de nombreuses scènes avec son orchestre Le “Velvet Club”, le revoici en formation avec SOUL INSIDE : qui sonne tant Soul, rock,  que funk… Autant de styles combinés à une écriture poétique et singulière. Constamment en quête de nouveauté, sa musique lui permet de témoigner d’un flow, d’une voix, et d’une présence scénique manifeste.

Avec “Soul Inside”, Kohndo marque et signe avec une production musicale tournée vers le partage. Un album fédérateur à venir (prévu pour Janvier 2010) qui élargit le territoire du Hip Hop Français.

kohndo-affiche
Attention : la salle est limitée à 200 personnes et le concert étant gratuit, et donc pour être sûr d’avoir un place il suffit d’envoyer un mail pour réserver le nombre de places souhaitées (2/3 max par personne) : greenstoneprod@gmail.com. Sinon, vous pouvez toujours vous présenter, l’accès est ouvert mais dans la limite des places disponibles bien entendu.

Voici quelques liens videos  et informations complémentaires :

kohndo-si

Retrouvez un interview de Kohndo ici : https://www.hiphop4ever.fr/intw-kohndo/

L’Album est sorti le 16/05 : il est en écoute et en commande : http://musique.fnac.com/a3482148/Kohndo-Soul-inside-Digipack-CD-album (ou sur la bannière ci-dessous)

KOHNDO en écoute

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
,
One comment to “KOHNDO ou le partage”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *