KARNA – Punchliner 5 [Son] / Décalages Horaires [Live Report]

DH-LRAlors que nous étions hier au concert « Décalages horaires » de Loko et Karna nous avions envie de continuer dans la lancée de cette belle soirée avec le dernier son de Karna qui nous a « punchliné » le morceau « Punchliner 5 » sur un beat de Fonka Beatz.

Pendant que le son tourne, revenons en quelques lignes sur la soirée : Loko et Karna avaient réunit autour d’eux leurs amis de micros et de sessions.

Il est 22H30 quand le show commence avec Dem et Reeno qui nous ont assénés quelques unes de leurs rimes et qui annoncent un projet commun pour bientôt. Sont ensuite montés sur scène un ami de Karna : Stelio, accompagné de son sparring partner : Sandro.

La chaleur monte dans la petite salle du Nouveau Sentier des Halles et la pression aussi. Chris Taylor, membre des Trois Eléments accompagné de Loko lance lui aussi quelques uns de ses derniers morceaux (Indés, Tous ensemble …) . Le Br Crew en la personne de Lofti pête les plombs là encore secondé par Loko (encore lui – mais est ce sa soirée (rires)) et d’une poupée gonflable – heureusement cette dernière a rapidement rejoint les loges – évitant ainsi tout incident … et c’est au tour des Gouffrier de foutre le feu avec l’énergie qui les caractérise et surtout rappelons le leur amour pour le rap avec leur projet « Marche Arrière » qui en a convaincu et motivé plus d’un à reprendre le Mic (on pense à Loko, mais aussi L’Indis, à Lavo …)

Le temps de recharger les batteries (avec un petit Rhum arrangé), le show continue de plus bel – le tout mené par un Dj Blaiz’ qui réussit à faire s’enchainer les différents MC’s : cette fois c’est au tour de Loko de monter, accompagné de Karna qui a fait plus de 8000 Kms pour défendre leur dernier projet. Invité surprise : Hugo et son TSR Crew envahissent cette fois l’espace : Hugo, le roi des punchline et son gros cuir, ses rimes milimétrées … Précision et mesures riment aussi avec Les 10′ qui nous ont aussi fait le plaisir du déplacement. Loko et Karna remontent sur scène accompagné par Chris. Il est près de 01H00 quand les Mc’s tirent leur révérence en remerciant chaudement le public venu nombreux soutenir décalages horaires.

Bravo à tous les Mc’s nombreux qui ont su apporter leur aisance, leur punch, punchlines, humour, amour et échange. Pas de fausses notes et encore une belle soirée pleines de partage(s). Peace

Plus d’informations :

Facebook de Loko

Facebook de Karna

Album dispo : Itunes / Fnac.com

Interview de Loko

Interview de Karna

Interview de LOKO à propos du projet

Partageons le HH
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien